Bulle d'O² – Laurence Wynant

La kinésiologie est une technique douce qui permet de rééquilibrer le corps et l’esprit. Par le biais du test musculaire, on entame un dialogue avec le corps afin de déterminer les blocages, traumatismes, peurs et croyances qui vous empêchent d’être vous-même et de faire ressortir votre plein potentiel. La kinésiologie fait appel à différents outils issus de la médecine chinoise et de la chiropractie. Elle s’adresse à tous et à tout âge.
Pourquoi consulter ?

Au niveau émotionnel : burn-out, dépression, deuil, anxiété, phobies, addiction, …
Au niveau physique : douleurs chroniques, fatigue, diminution des performances physiques,…
Au niveau comportemental : difficulté d’apprentissage, manque de concentration, hyperactivité, …

 

Comment se déroule une séance ?

Dans un premier temps, on détermine un objectif de travail. Toujours positif, il sera le fil rouge qui guidera la séance.
Ensuite, aidé du test musculaire, on instaure un dialogue avec le corps pour trouver les informations et équilibrations dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif.
Différentes techniques sont utilisées : libération de stress, Brain Gym, acupression, visualisation, méditation,…

 

Combien de séances sont nécessaires ?

Chaque personne étant différentes, chaque problématique particulière, il est difficile d’évaluer le nombre de séances nécessaires. Toutefois, dans un souci de travail en profondeur, il est recommandé de « s’engager » pour minimum 3 séances. Il vous est loisible, bien évidemment, de suspendre le suivi à tout moment.

 

Pour quel résultat ?

Les effets de la kinésiologie sont variables d’une personne à l’autre. Parfois spectaculaires, parfois discrets, ils amènent de toute façon à un mieux-être, une meilleure compréhension de soi-même et un nouveau comportement plus en phase avec ce que nous voulons vraiment.